Simulation gratuite

Emprunter un crédit de 700 euros : comment s’y prendre ?

La situation s’annonce toujours critique quand on a des factures à payer, mais que le compte courant n’est pas en mesure de suivre. Bien que le besoin de liquide soit imminent, on doit trouver une solution au plus vite. Heureusement qu’il est possible d’accéder à un petit crédit de 700 euros dans un cadre à la fois accessible et viable. Il s’agit sans doute de la meilleure alternative possible. Mais aussi facile qu’il ne puisse paraître, il faut avant tout en être éligible. Dans ce cas, il n’y a rien de mieux que de faire sa demande de crédit de 750 euros directement en ligne.

Faire une demande de crédit de 700 euros
crédit de 700 euros
Bon à savoir

Comment mettre toutes les chances de son côté avec un crédit de 700 euros ?

Pour renforcer sa solvabilité lors d’une souscription d’un crédit de 700 euros, il faut miser sur le choix de l’établissement prêteur. Pour ce faire, la meilleure solution possible est de faire sa demande en ligne en sollicitant le service d’un comparateur. À l’aide de cet outil, on peut décrocher une offre qui convient à ses attentes, mais notamment de sa situation financière. Toutefois, il faut savoir contrôler le TAEG fixe du contrat choisi. Ce dernier va impacter le coût total du prêt.

Par ailleurs, il faut reconnaître que plusieurs possibilités s’offrent à un emprunteur en ce qui concerne la souscription d’un crédit de 700 euros. D’abord, on a le microcrédit qui peut s’obtenir en moins de 24 heures sans justificatif d’emprunt. Mais, il y a également le crédit renouvelable qui consiste en l’utilisation d’une partie de sa capacité d’emprunt. Dans tous les cas, les principales conditions exigées par les banques sont la situation financière et la situation professionnelle.

Que peut-on financer avec un crédit de 700 euros ?

Appartenant au groupe des petits crédits, le prêt de 700 euros n’est pas apprêté à une utilisation particulière. De ce fait, l’emprunteur est libre de dépenser les fonds accordés comme bon lui semble. Mais bien qu’il doive subvenir à un besoin d’argent urgent, ses principales affectations sont les suivantes :

  • Un financement d’une formation professionnelle,
  • Une obtention d’un permis de conduire,
  • Une couverture de frais médicaux,
  • Un achat de biens ou équipements

En outre, il est également possible d’utiliser les fonds du crédit de 700 euros pour couvrir les dépenses d’un foyer telles qu’une réparation de voiture, un acquittement de loyers ou autres. Le principal est de conserver la crédibilité de sa trésorerie tout en ayant la possibilité de payer quelques factures en attente. En étalant le capital sur la durée de remboursement, il sera plus facile de gérer ses finances. Plus le délai est long, plus les mensualités sont moins conséquentes.

TAEG à
partir de O,5%
Mini crédit avec un mini taux d’intérêt et une petite mensualité.
Foires aux questions

Quel salaire pour emprunter un crédit de 700 euros ?

Pour toutes les offres de petit crédit, la solvabilité est surtout conditionnée par le reste à vivre et non par les ressources. Quel que soit le montant de ses revenus, les banques imposent leur critère sur le taux d’endettement. Dans la mesure où celui-ci vient à dépasser le seuil des 33%, il est quasi impossible d’être éligible au prêt de 700 euros.

Obtenir un crédit de 700 en 24 heures : comment faire ?

Dans la mesure où l’on souhaite avoir accès à un crédit de 700 euros dans la journée, la meilleure solution reste de passer par un simulateur de crédit en ligne. Il s’agit d’un outil qui nous permet de solliciter un devis rapidement tout en envoyant une demande sur le même site. Avec un prêt de ce montant, on aura la possibilité de bénéficier d’un délai de réponse de moins de 24 heures.

Quelles sont les pièces à fournir pour une demande de crédit de 700 euros ?

Afin de convaincre sa banque d’octroyer un crédit de 700 euros, on aura besoin de fournir une photocopie certifiée de notre pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou carte de séjour), un justificatif de domicile récent, des justificatifs de revenus (dernier avis d’imposition, bulletins de salaire des trois derniers mois) et un relevé d’identité bancaire.

Demande de crédit de 700 euros refusé : que faire ?

Après un refus bancaire dans le cadre d’un petit crédit, il est avant tout nécessaire de réviser sa situation financière. Mieux encore, on doit se faire accompagner par un expert en finances. Avec l’analyse de ce dernier, on aura plus de chance d’identifier les raisons du refus. De plus, il trouvera la solution adaptée à la situation pour nous aider à décrocher un contrat de prêt de 700 euros.