Simulation gratuite

Demande de credit à la consommation sans justificatifs en ligne

Le pret personnel sans justificatif est un emprunt d'argent avec une utilisation libre des fonds reçus par le demandeur. Avec ce type de crédit, vous n'aurez pas à justifier l’utilisation de l'argent que vous souhaitez emprunter avec des devis ou des factures. Le pret sans justificatif octroie un maximum de liberté et vous pouvez le demander dès maintenant directement en ligne.

Demande de credit sans justificatif en ligne
demande de credit sans justificatif
BON À SAVOIR

Le prêt personnel sans justificatif

Le credit rapide sans justificatif s’oppose à ce qu’on appelle le prêt affecté. Ce dernier est un crédit qui est destiné exclusivement au financement d’un bien ou d’un service en particulier. Les raisons de votre emprunt sont mentionnées dans votre contrat de crédit. Un exemple : le crédit auto. Le crédit auto ne vous servira qu’à l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion.

Le prêt personnel sans justificatif est beaucoup plus libre dans son utilisation. Une fois que vous avez déposé votre demande, vous n’avez pas à communiquer les raisons de votre emprunt. Par la suite, une fois que le prêt vous est accordé, vous pouvez utiliser l’argent pour financer un voyage, les études de vos enfants, des travaux de rénovation…

Qui peut bénéficier d’un credit sans justificatif ?

Les crédits personnels rapides sans justification de l’usage des fonds, s’adressent à la grande majorité des profils de demandeurs. Ce crédit leur permet de financer un grand nombre de projets, sans tenir compte de leurs natures. Ceux qui font la demande d’un mini crédit sans justificatif ne sont pas forcément des gens qui ont des revenus limités. Il existe même des profils fichés à la banque de France, mais qui en fait toujours la demande.

Les caractéristiques d’un pret sans justificatif

Pour un prêt sans justificatif, le montant maximum autorisé est de 75 000 euros. Mais dans la plupart des demandes, il se trouve parfois plafonner à un peu plus de 21 000 euros. C’est un prêt qui s’accorde sur quelques mois, pour une durée maximum de 5 à 7 ans. La durée se fixe suivant la valeur de la mensualité que le demandeur souhaite rembourser. À noter que le taux du prêt est généralement fixe.

TAEG à
partir de O,5%
Mini crédit avec un mini taux d’intérêt et une petite mensualité.
Foires aux questions

Comprendre et s’instruire sur le monde du crédit

Comment décrocher un crédit sans justificatif de revenu ?

Attention, il faut faire la différence entre un crédit sans justificatif et un crédit sans justificatif de revenu. Un crédit sans justificatif de revenu est un crédit très difficile à obtenir, car cela implique que vous n’avez pas à divulguer vos sources de revenus. Vos revenus, ce sont les garanties de solvabilité de leurs clients.

Comment trouver 1000 euros rapidement ?

Pensez à un crédit rapide. De nombreux enseignes de crédit en ligne vous proposent des prêts à obtention rapide. Si vous ne désirez pas passer par les banques, il existe l’option du prêt entre particuliers. Des plateformes comme Younited Crédit sont très fiables pour vous proposer le crédit qu’il vous faut.

Un crédit sans fiche de paie, cela existe ?

Décrocher un crédit sans présenter une fiche de paie est possible. Quand ? Tout simplement lorsque votre situation personnelle ne vous permet pas d’en fournir une. Soit vous êtes un retraité, soit vous êtes un travailleur indépendant. Les conditions d’obtentions du crédit seront alors différentes : ce sera l’avis d’imposition qui servira de justificatif de revenu.

Quel type de crédit faut-il prendre pour avoir 800 euros ?

Si c’est précisément la somme qu’il vous faut, vous devez choisir au préalable la bonne enseigne de crédit. 800 euros fait partie de ce qu’on appelle un petit crédit. Sur un site comme le nôtre, vous avez des offres adaptées à vos finances. Surtout, les crédits sont disponibles avec des formules d’obtention simplifiées.