Simulation gratuite

Obtenir un crédit en 24h avec CASHPER

Roi du crédit rapide, Cashper se spécialise surtout dans le microcrédit. Qu’est ce que c’est ? Il s’agit ni plus ni moins que d’une petite somme d’argent remboursable dans un délai tout aussi court.

Je fais ma demande en ligne
Comment fonctionne Cashper
Bon à savoir

Comment fonctionne Cashper ?

Cashper, c’est un organisme de crédit en ligne, destiné à l’octroi de crédit rapide. Emprunter un crédit auprès de Cashper, c’est remettre son dossier entre les mains d’une enseigne qui comprend les besoins de leurs clients. Cashper facilite au maximum sa demande de prêt. Qui plus est vous pouvez demander un crédit allant de 50 à 1 000 euros, avec un délai de remboursement de deux semaines ou bien un mois. Prendre un petit crédit chez Cashper relève alors d’une simple formalité.

Cashper souhaite apporter une solution rapide à ceux qui ont un besoin urgent de financement. Pour répondre à vos besoins, il a mis en place deux formules abordables : un crédit rapide de 24H ou bien 15 jours START et une autre, le crédit en 24H / 7 Jours PLUS. L’obtention d’un crédit rapide en 24H, rendez vous sur leurs sites. Mais avant d’y prendre un crédit, prenez le temps de lire les avis sur Cashper.

Le fonctionnement de l’offre 15 jours START

Pour obtenir un micro-crédit en ligne, c’est l’une des solutions les plus efficaces qu’internet puisse proposer. Effectivement avec cette offre de Cashper vous permet d’obtenir un crédit allant de 50 à 199 €, qui constitue le plafond maximum. Par la suite, le client se verra doter de la somme demandée dans un délai de 15 jours ou bien seulement en 24H s’il active l’option Express.

Bonne ou mauvaise idée ?

Pour la plupart des internautes et de ses clients, Cashper jouit d’une excellente réputation. Pour ceux qui sont à la recherche d’un mini-crédit, c’est une des solutions idéales. Les points forts cités par l’ensemble de ses clients sont la rapidité de service, une qualité de service client irréprochable et la simplicité du service.

TAEG à
partir de O,5%
Mini crédit avec un mini taux d’intérêt et une petite mensualité.
Foires aux questions

Besoins d’en savoir un peu plus ? C’est un peu plus bas.

Comment obtenir un crédit lorsqu’on est fiché à la Banque de France ?

La situation de fichage bancaire est contraignante certes, mais vous avez des recours pour vous en sortir. À commencer par la souscription à un micro-crédit social. Autre option qui vaut le détour, le crédit entre particuliers. C’est une formule de crédit comme une autre, mais qui se fait entre vous et une personne tiers. Elle est régie par un contrat et est pourvue ou non d’intérêt suivant la négociation entre les deux parties.

Comment avoir un prêt sans intérêt ?

Si c’est ce que vous recherchez, le prêt entre particulier est ce qu’il vous faut. En effet, c’est un crédit qui dépend entièrement de votre discussion avec le prêteur. Prêteur qui peut être une personne proche ou votre voisin, pourquoi pas. Si vous arrivez à un accord de crédit sans intérêt, le mieux serait de le noter dans un vrai contrat de crédit. Même si vous ne passez pas par une banque.

Quelle banque octroie un crédit facilement ?

Si vous avez un besoin urgent en matière de financement, certaines enseignes financières seront plus accessibles que d’autres. D’emblée, les enseignes de crédit en ligne seront plus rapides que les banques traditionnelles. Petit Crédit fait partie de ceux qui ont mis en place des offres accessibles pour tout le monde. Surtout dans des délais très courts.

Crédit et RSA, comment faire ?

En tant que bénéficiaire de RSA, vous pouvez tout de même avoir accès à un crédit. Ce sera par exemple le cas de certaines aides sociales au crédit : le prêt d’honneur de la CAF (Caisse d’Allocation Familiale). Avec ce crédit, vous avez accès à un crédit à un taux de 0 %. C’est une formule qui se destine avant tout à ceux qui ont des difficultés financières. Ce sera un crédit destiné à améliorer leurs niveaux de vie dans les plus brefs délais.

Voir également
  • Logo finfrog
  • logo-floa-bank
  • Logo_Younited_Credit