Simulation gratuite
logo-cashper

Un mini crédit en 24h chez Cashper?

Cashper est un organisme de crédit en ligne spécialisé dans l’octroi de microcrédit. Il s’agit d'une petite somme de 50 à 1000 euros remboursable en 30 jours. C’est une solution pour faire face à une dépense imprévue. Sous certaines conditions, la mise à disposition des fonds se fait dans un délai de 24 h. Il peut être sollicité pour financer différents types de projets. Avec Cashper, bénéficiez d’une expérience client innovante et des formules de crédits inédites.

Je fais ma demande en ligne
Comment fonctionne Cashper
Bon à savoir

Que peut-on financer avec un microcrédit Cashper ?

D’emblée, il convient de préciser que le microcrédit est une offre de financement qui s’adresse plus particulièrement à ceux qui ne peuvent pas avoir accès aux services d’une banque traditionnelle. Les conditions d’obtention d’un tel prêt sont ainsi plus souples puisqu’il faut peu de garanties.

Concernant les types de projets que l’on peut financer avec un microcrédit, ils sont nombreux. À l’instar des crédits à la consommation, la somme accordée peut être utilisée librement par l’emprunteur. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire de justifier l’acquisition d’un bien quelconque pour obtenir un crédit Cashper.

 

Plusieurs projets peuvent nécessiter la souscription d’un microcrédit. Ce sont notamment :

  • La réalisation de travaux : si l’on doit entreprendre des aménagements urgents dans sa maison, le recours à un microcrédit est nécessaire si le coût des travaux envisagés ne dépasse pas les 1000 euros. À noter que le délai d’obtention est assez court par rapport à un crédit classique,
  • Pour l’achat d’un véhicule ou d’un scooter : le microcrédit est la solution idéale pour les personnes exclues du système bancaire classique,
  • Financer l’obtention d’un permis de conduire : avec la somme mise à votre disposition, vous pouvez payer les frais nécessaires pour avoir votre permis de conduire,
  • Financer un voyage de courte durée,
  • L’achat d’un nouveau téléphone ou d’un PC portable.

Il importe de spécifier que le microcrédit n’est pas affecté à l’acquisition d’un bien ou d’un service précis. L’emprunteur jouit d’une grande liberté quant à l’utilisation des fonds mis à sa disposition.

L’un des avantages majeurs des prêts Cashper réside dans le fait que le taux proposé est extrêmement bas. Le TAEG est seulement de 18,0 %. Une offre très intéressante par rapport à celle proposée par les autres organismes de crédit.

Le fonctionnement d’un prêt chez Cashper

Pour répondre à des besoins ponctuels, Cashper met à la disposition des consommateurs des mini-prêts. Le montant que l’on peut obtenir va de 50 à 1 000 euros. Si vous avez besoin de 500 euros par exemple, faites appel à Cashper. Les démarches à suivre pour bénéficier d’un tel financement se font en quelques étapes. Elles consistent à :

  • Sélectionner le crédit : choisissez le montant et la durée de remboursement que vous souhaitez. À noter que le crédit Cashper est remboursable en 10 à 40 jours,
  • Remplir un formulaire de demande de prêt : pour les nouveaux clients, il faut renseigner certaines informations personnelles et créer un compte chez Cashper. Pour les personnes déjà clientes de la banque, il faut se connecter en introduisant votre e-mail et votre mot de passe.

Après l’analyse de votre requête et si elle est acceptée, les fonds vous seront envoyés dans les 24 heures suivant la confirmation.

Il faut savoir que la demande se fait entièrement en ligne. Les particuliers peuvent choisir entre le :

  • Crédit start : il permet d’obtenir entre 50 à 199 euros. En sélectionnant l’option express, la somme requise peut être accordée dans les 24 heures. Il est remboursable en 14 jours,
  • Crédit plus : avec cette offre on peut solliciter jusqu’à 1000 euros. Le délai de mise à disposition de l’argent est de 15 jours. Il est de 24 heures avec l’option express. Le remboursement se fait en 30 jours.

À noter que les clients de Cashper peuvent faire une demande de prêt par SMS. Un service qui n’est proposé que par Cashper.

Pour bénéficier d’un prêt rapide, l’emprunteur doit remplir certaines conditions. Il s’agit entre autres :

  • D’avoir au moins 21 ans au moment de la demande,
  • D’être domicilié en France,
  • De pouvoir justifier d’un revenu stable d’au moins 700 euros nets par mois.
TAEG à
partir de O,5%
Mini crédit avec un mini taux d’intérêt et une petite mensualité.
Foires aux questions

Besoins d’en savoir un peu plus ? C’est un peu plus bas.

Peut-on demander un autre crédit chez Cashper si on a encore un autre prêt en cours ?

Pour pouvoir emprunter à nouveau chez Cashper, vous devez d’abord rembourser le crédit en 24h que vous avez contracté. Ce n’est qu’après que vous pouvez solliciter un nouveau crédit. Vous pouvez alors effectuer votre requête par SMS étant donné que vous êtes déjà client de la banque et que vous disposez d’un compte chez elle.

Qu’est-ce que l’option express Cashper ?

Il s’agit d'une fonctionnalité qui permet aux emprunteurs d'obtenir la somme demandée dans un délai plus court. Si le temps nécessaire pour disposer des fonds est de 14 jours ou 15 jours, avec cette option, il est seulement de 24 h. Elle a toutefois un coût. Il est de 30 % du montant du crédit.

À quelle situation s’expose-t-on si on ne rembourse pas un prêt à temps chez Cashper ?

Au cas où vous ne réglez pas votre crédit à l’échéance, un délai supplémentaire de 10 jours vous sera accordé pour y remédier. Un intérêt de 20 euros vous sera facturé. Deux autres délais de 10 jours avec des intérêts de 20 % chacun sont également prévus. Passé ces 30 jours, nous pouvons procéder à votre inscription au FICP.

Voir également
  • yelloan
  • Logo finfrog
  • franfinance