Simulation gratuite

Savoir prendre un crédit avec Finfrog

Si vous avez un problème de fonds urgent, un micro-crédit est ce qu’il vous faut. C’est une option à ne pas négliger. Et Finfrog entend encore proposer des solutions innovantes à ses clients. D’ailleurs, ils ont déjà un avis sur Finfrog.

Je fais ma demande en ligne
conditions de crédits de Finfrog
Bon à savoir

Les conditions de crédits de Finfrog

La majorité des fintechs présents sur le marché sont issus du système bancaire classique. Les critères de sélections pour avoir accès à un crédit sont donc différents. Finfrog n’est pas une enseigne de crédit à proprement parler. Une demande de petit crédit à Finfrog ne pourra donc pas vous faire un crédit excédant les 90 jours de remboursement. Au-delà, il s’agira d’un crédit à la consommation. Finfrog n’est pas habilité à fournir ce genre de prestation.

Un crédit auprès de Finfrog s’obtient sans justificatifs de revenus. Néanmoins, vous serez tenu de fournir les justificatifs d’usage comme le numéro de carte bancaire, une pièce d’identité, son numéro de compte… le dossier pour un mini-prêt sans justificatif chez Finfrog est allégé au maximum. Avec Finfrog vous obtiendrez très vite les fonds, mais vous devez les rendre tout aussi vite.

Un crédit qui se destine surtout au FICP ?

Les cibles privilégiées de Finfrog sont pour la plupart, ceux exclus des systèmes bancaires traditionnels. Il s’agit des jeunes qui ne possèdent pas encore assez de garantie pour un prêt, les travailleurs en CDD ou encore les personnes âgées qui disposent de faibles revenus. Cela ne signifie en aucun cas qu’une personne fichée au FIPC peut y avoir facilement un crédit.

En résumé, Finfrog est un petit crédit certes, mais pas données à tout le monde. La rapidité du service en fait un atout non négligeable. L’obtention du crédit est facilitée au maximum. Sans aucune exagération, l’atout majeur de Finfrog c’est la technologie au service de sa clientèle.

TAEG à
partir de O,5%
Mini crédit avec un mini taux d’intérêt et une petite mensualité.
Foires aux questions

Des questions ? Posez-les nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Finfrog peut-il me prêter 500 euros ?

500 euros avec Finfrog, cela revient à faire la demande d’un crédit sans justificatif. Sans justificatif de revenus, car aucune fiche de paie ne vous sera demandée. C’est un prêt rapide, et disponible pour ceux qui sont fichés à la banque de France. C’est donc un crédit qui pourra vous servir à redresser votre situation financière.

Comment se passe la demande d’un microcrédit ?

Un microcrédit ne se demande pas auprès d’une banque traditionnelle. Tournez-vous plutôt vers des organismes d’accompagnement social, qui vont servir d’intermédiaire dans votre situation. Un travailleur social se chargera alors de votre dossier. Avec vous, il se mettra au travail pour la constitution d’un dossier solide avant son envoi auprès d’un organisme agrée.

Obtenir un crédit en étant fiché à la banque de France ?

Le prêt sur gage est aussi une solution en plus du prêt entre particuliers. Obtenir un crédit en étant fiché à la banque de Franc, c’est possible. Mais, sans passer par une banque conventionnelle. Le prêt sur gage est efficace si vous avez quelque chose de valeur à mettre dans la balance. Un justificatif de domicile et une pièce d’identité suffira amplement.

Quel organisme peut prêter de l’argent aux FICP ?

Si vous avez vraiment besoin d’argent, la première chose que vous pouvez faire c’est vous adresser à un organisme public. La CAF (Caisse d’Allocation Familiale) vient bien évidemment en premier lieu. Ensuite il y a d’autres enseignes comme l’ADIE (Association pour le droit à l’initiative économique). C’est un bon point de départ avant de vous lancer dans une aventure avec les fintechs.

Voir également
  • logo-cashper
  • logo-floa-bank
  • Logo_Younited_Credit