Simulation gratuite

Comment prendre un crédit avec Floabank ?

Besoin d’un coup de pouce financier ? Floabank est là pour vous. En vous proposant un crédit à la consommation sans justificatif, c’est un atout non négligeable dans la poursuite de vos projets.

Je fais ma demande en ligne
crédit à la consommation sans justificatif
Bon à savoir

Le crédit à la consommation sans justificatif c’est quoi ?

Dans le monde de la finance bancaire, il existe deux sortes de crédits : les crédits affectés et bien évidemment les prêts non affectés. Comme son nom l’indique, la première est exclusivement destinée au financement d’un projet précis comme l’achat d’un bien immobilier (crédit immobilier) ou celui d’un véhicule (crédit auto). Un crédit sans justificatif est un prêt qui vous permet d’utiliser les fonds que vous recevez à votre guise.

Floabank propose alors des crédits à la consommation aux clients qui ont un besoin rapide de liquidité. Vous avez accès jusqu’à 15 000 € de crédit. De quoi largement suffire pour répondre à un besoin urgent. Surtout, vous bénéficiez d’un TAEG fixe de 2,2%. La durée de remboursement est ajustable (12 à 84 mois). Un petit crédit sans justificatif chez Floabank peut s’avérer très pratique.

Les avis sur Floabank

Floabank propose des offres très complètes. Ainsi, vous pourrez y retrouver des offres de crédits à la consommation, jusqu’aux solutions de paiement à l’aide d’une carte de crédit. Prêt personnel, crédit travaux, crédit renouvelable… vous aurez un large choix de produits financiers. Tout comme l’ancienne banque Casino, il en a conservé les avantages. Un emprunt de petite somme d’argent chez Floabank est donc largement profitable.

Les clients mettent l’accent sur les services de l’institution. Une réponse définitive très rapide, dans une fenêtre de 48H. L’organisme est également très prompt à rassurer ses clients en cas de problème. Un bémol est cependant à noter, le traitement des dossiers prend du temps. Les avis sur Floabank demeurent très positifs.

TAEG à
partir de O,5%
Mini crédit avec un mini taux d’intérêt et une petite mensualité.
Foires aux questions

Un prêt en 48H s’obtient-il vraiment en 48H ?

Tout dépend de votre situation et du traitement donner à votre dossier. Il est effectivement possible d’avoir un prêt en 24-48H si votre dossier est solide avec des arguments très pertinents. Mais d’un point de vue légal, chaque organisme de crédit est tenu d’attendre 7 jours avant d’octroyer un crédit. Même si le dossier du client est impeccable, c’est une règle à laquelle elle ne peut déroger. Sauf cas exceptionnel.

Comment demander un crédit ?

Pour avoir un crédit, le demandeur doit suivre des étapes très précises. Dans le cas d’un crédit à la consommation par exemple, la priorité c’est tout d’abord de faire une simulation de crédit. Il aura aussi à répondre à quelques questions concernant sa demande. Pour faire une demande de crédit, il est conseillé d’avoir une situation personnelle et professionnelle stable.

Comment faire accepter sa demande de crédit ?

En commençant par avoir un compte bancaire très sain. L’enseigne financière va passer du temps à éplucher votre situation financière. Si vous pouvez avoir un apport, ce serait une excellente idée. L’apport personnel n’est pas une condition obligatoire, mais c’est rassurant à savoir pour la banque. Un meilleur taux s’obtient en présentant son meilleur profil à la banque.

Les atouts à posséder avant de faire une demande de prêt à la banque

Pour une institution bancaire, un prêt est un réel investissement. Ils investissent sur leurs clients. La sécurité de leurs placements est une question importante. Pour faire un prêt, il est conseillé d’avoir un cadre de vie stable. Il est question d’un poste en CDI et d’un faible taux d’endettement par exemple. Si vous avez les moyens de faire jouer un apport personnel, libre à vous. Cela rassurera encore plus la banque.

Voir également
  • logo-cashper
  • Logo finfrog
  • Logo_Younited_Credit