Simulation gratuite

Un crédit adapté à vos projets personnels ? Pensez à CETELEM

Avec un peu plus de 20 filiales dans le monde, CETELEM est l’une des enseignes françaises de crédits à la consommation la plus connue. D’ailleurs, en France, cette filiale de la BNP Paribas jouit d’une très bonne réputation. Et si vous allez y demander votre petit crédit ?

Je fais ma demande en ligne
credit cetelem
Bon à savoir

CETELEM, une enseigne adaptée pour tous vos projets personnels

Il s’agit là de l’une des plus vieilles enseignes de crédit à la consommation en France. Vous pouvez y obtenir un prêt à la consommation aussi bien pour voyager, financer les études de vos enfants ou encore pour faire face à une situation d’urgence. Peu importe vos besoins, vous serez en mesure de faire votre demande en ligne.

Suivant votre budget, vous pouvez passer par un simulateur de crédit en ligne avec CETELEM. Il s’agit d’un outil simple qui vous permettra de savoir combien le crédit que vous vous apprêtez à faire va vous revenir réellement. Un simulateur vous permet de déterminer la durée de remboursement idéale, le cout mensuel de votre petit crédit. Une fois que vous avez fait votre simulation, passez à la prochaine étape : la demande de crédit en ligne.

Le petit crédit et CETELEM

Chez cette enseigne, vous pouvez avoir accès à de nombreuses offres de crédits. Le crédit renouvelable est l’une de ses offres phares. Quand vous allez demander ce type de crédit, vous avez droit à une réserve d’argent. Avec ce fonds, vous pouvez utiliser la somme que vous voulez, le crédit se reconstituant par la suite. Une fois que vous avez fini de rembourser votre emprunt, vous pouvez de nouveau en reprendre.

D’ailleurs, la somme que vous recevez, vous pouvez l’utiliser intégralement ou en partie. Il faut savoir que ce type de crédit s’accompagne souvent d’une carte bancaire. Avec cette carte, vous avez un point de vue dégagé sur la gestion de vos finances. Pour un crédit renouvelable chez CETELEM vous pouvez avoir un délai de remboursement allant de 6 à 84 mois pour une somme comprise entre 500 et 75000€.

Pourquoi

Quels projets financer avec un petit credit ?

Emprunter de l'argent vous permet de financer presque tout vos projets. Voici quelques aperçu.

Solder un ancien prêt
Combler un besoin de trésorerie
Faire des travaux de rénovation
Payer des frais médicaux
Rénover décoration maison
TAEG à
partir de O,5%
Mini crédit avec un mini taux d’intérêt et une petite mensualité.
Conditions

Comment souscrire un crédit en ligne ?

Pour demander un prêt, vous devrez être majeur, résidé en France et ne pas être inscrit au FICP. Si vous remplissez ces conditions, voici les documents dont vous aurez besoin pour faire un pret d'argent en ligne :

  • Carte d’identité ou passeport
  • Justificatif de revenus (fiche de paie, avis d'imposition…)
  • Justificatif de domicile
  • RIB (Relevé d'Identité Bancaire)
1
Organismes

Les meilleures organismes de crédit pour emprunter de l'argent en ligne.

Voici les meilleures organismes de crédit en France pour obtenir un credit rapidement au meilleur taux.

    Foires aux questions

    Pour que CETELEM n’ait plus de secrets pour vous, nous répondons à toutes vos questions

    CETELEM propose-t-il également un rachat de crédit ?

    Oui, vous pouvez effectuer un rachat de crédit auprès de CETELEM. C’est suivant la présence ou non d’un crédit immobilier dans l’ensemble de vos emprunts. Si vous voulez un petit crédit, mais qu’en même temps, vous êtes à la limite de votre taux d’endettement, le rachat de crédit est la meilleure solution qui s’impose à vous.

    Quel est le taux d’intérêt pratiqué chez CETELEM ?

    Comme il s’agit d’un crédit, le taux variera indéniablement suivant plusieurs facteurs. Le taux varie aussi suivant votre projet, de la durée de votre crédit et bien évidemment du montant que vous allez demander. Le taux d’un crédit à rembourser sur 24 mois sera différent de celui d’un crédit qui se remboursera sur 48 mois par exemple.

    Comment se passe la simulation d’un crédit CETELEM ?

    Vous allez atterrir sur la page d’accueil. Pour une simulation de prêt, rien de plus simple. Rendez-vous à la section « Simulation de crédit en ligne ». De là, tout se fait de manière instinctive. Mieux, si vous ne voulez pas perdre du temps, passez par notre simulateur et comparateur de crédit.

    Voir également
    • logo-cashper
    • Logo finfrog
    • franfinance